Sex Friends - Et plus si affinités, 6 (French Edition) by Rose M. Becker

Sex Friends - Et plus si affinités, 6 (French Edition) by Rose M. Becker

Auteur:Rose M. Becker [Becker, Rose M.]
La langue: fra
Format: epub
ISBN: 9791025728383
Éditeur: Editions addictives
Publié: 2016-02-09T23:00:00+00:00


4. Toi + Moi + Elle

Assise en tailleur sur le grand tapis du salon, je feuillette l’énorme dossier confié par Anthony. Vêtue d’un kimono en satin bleu marine, je n’ai pas eu le temps de m’habiller. J’ai longuement paressé au lit, retenue entre les draps par les souvenirs magiques de notre nuit d’amour. Notre première nuit en tant que fiancés. Avec un soupir comblé, je jette un coup d’œil au solitaire jaune qui orne mon annulaire. Époustouflant ! Finalement, peut-être vais-je avoir droit à mon happy end ?

Non. Ne rien dire.

Ça porte la poisse.

– Alors ? Qu’est-ce que tu en penses ?

Monsieur Organisation s’est installé devant la table basse recouverte par des piles de polycopiés parfaitement classés et rangés. Douché et habillé, Anthony a une longueur d’avance sur moi dans son jean et sa chemise blanche qui fait ressortir ses cheveux noirs. Il me regarde avec intérêt, guettant ma réaction. Après un solide petit-déjeuner (où je me suis illustrée par mon appétit d’ogre), il a improvisé une petite réunion avec moi à propos de notre projet consacré à la vinothérapie.

– J’adore la gamme pour le corps, dis-je en consultant les formules auxquelles je ne comprends rien.

Heureusement, quelqu’un a traduit en langage humain dans la marge. Épatée par le travail de l’équipe de mon fiancé (excusez-moi, je ne m’en lasse pas…), je consulte les premières esquisses de publicité pour le lait hydratant, le gel nettoyant à utiliser sous la douche ou le gommage aux pépins de raisin. Quand soudain, je tique.

– Tu n’as pas pensé à créer une crème spéciale pour les femmes enceintes ?

– Eh bien…

– J’avais la peau affreusement sèche pendant ma grossesse. Elle tirait, surtout au niveau des cuisses et du ventre.

Et pas uniquement parce que je me gavais de cacahuètes grillées…

– Continue…, m’invite Anthony.

Je reconnais la petite lueur dans son regard. J’ai su réveiller l’intérêt du businessman.

– Tu sais ce qui serait le top ? Attention, ce n’est pas très glamour…

– Avec de bons publicitaires, tout devient glamour.

– Non, non, pas cette fois. Mais c’est très utile : une crème qui préviendrait les vergetures. Parce qu’une fois ces saloperies installées, impossible de s’en débarrasser !

Voilà bien une des seules affres de la grossesse qui m’a été épargné ! J’ai pris deux tailles de vêtement, j’ai connu les problèmes de peau et les cheveux raplapla mais je n’ai écopé ni des vergetures ni des varices. Toutefois, je me souviens combien les futures mamans s’en plaignaient dans la salle d’attente de l’obstétricien, quand je venais pour mes échographies. C’est là-bas que les créateurs de cosmétiques devraient piquer des idées !

– Personne ne pense jamais aux femmes enceintes ! j’ajoute avec une petite moue. On interdit presque tous les produits de beauté durant la grossesse… Alors l’idéal serait de créer un lait pour le corps anti-allergène et sans danger mais efficace. Ce serait possible ?

– Non seulement c’est possible mais aussi très intéressant.

Anthony note l’idée sur son ordinateur ouvert sur un coin de la table basse, ce qui est bon signe.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.